Compte Live

A propos de HQBroker

about us

Notre mission

HQBroker se consacre à fournir un environnement de trading sécurisé qui profite aux traders et investisseurs de la communauté mondiale du Forex. Notre objectif est de fournir des solutions sophistiquées qui élèvent les standards de qualité du trading en ligne sur le Forex.

Nous sommes animés par notre engagement auprès de nos clients et par notre volonté d’améliorer l’industrie du trading. Des technologies innovantes et des équipements de pointe sont les éléments fondamentaux de notre service. HQBroker aide les clients à gérer et à diversifier efficacement leur portefeuille dans l'un des marchés financiers les plus lucratifs du siècle.

Notre priorité absolue et notre engagement est de satisfaire nos clients et partenaires. Notre objectif est de créer et de maintenir un niveau élevé d’assistance à la clientèle afin de vous fournir les services que vous méritez.

Des solutions de trading fiables

HQBroker est fière de la qualité des systèmes et solutions de trading qu'elle fournit à ses clients et partenaires à travers le monde. Chacune de nos étapes est axée sur le déploiement d'une exécution plus efficace et à latence faible afin de placer nos clients avant la concurrence et d’offrir un service d’une fiabilité inégalée et des performances exceptionnelles.

Depuis que nous avons créé notre société, nous nous sommes engagés à constamment améliorer nos logiciels et notre infrastructure interne dans le but de maintenir notre offre, hautement concurrentielle, à la hauteur des attentes de nos clients.

Des conditions de trading excellentes

HQBroker souhaite demeurer à la pointe des progrès de l'industrie du Forex. Les initiatives de notre équipe mettent fortement l'accent sur les études de marché et permettent les plus bas spreads possibles, combinés à une exécution des ordres sans précédent.

Chaque compte que nous proposons, est spécifiquement adapté pour répondre aux besoins d'un type de trader particulier. Nous voulons offrir autant de flexibilité que possible à nos clients et nos comptes offrent les fonctionnalités et les avantages les plus compétitifs possibles.

En outre, nous nous efforçons de protéger les investissements de nos clients et la première action que nous prenons en ce sens, est de maintenir les fonds de tous les clients séparés des actifs de la société. Par conséquent, vos fonds sont toujours protégés même dans le cas où la société serait victime d’une situation financière défavorable.

Open A Live Account

About HQBroker

about us

Our Mission

HQBroker is committed to provide secured, as well as beneficial, trading environment for its traders and investors in the global forex industry. Our goal is to carry out advanced solutions to further improve the quality of online forex trading.

We are determined to connect with our clients, and make the industry even better by means of our cutting-edge technologies and sophisticated financial tools. HQBroker help customers expertly handle and expand their portfolio in the forex industry.

Our main priority and dedication is to our clients and partners. We aspire to build and keep a high level of customer support so as to present the services suitable for our customers.

Reliable Trading Solutions

HQBroker takes pride in the level of the trading systems and solutions it is offering to its clients and partners around the world. Our every move is centered on setting up the most effective and low latency performance, keeping our clients one step ahead of the competition at the same time providing them unparalleled and excellent service.

Since the establishment of our company, we have been dedicated to continuously upgrade our software and internal infrastructure so as to maintain the upper hand in providing service that would best please our clients.

Superb Trading Conditions

HQBroker aims to inspire the advancement of the forex industry and our team’s range of ideas puts a great deal of value on market inquiry, sending the lowest spreads possible along with the order of execution.

The TEACH account that we offer is particularly modified to meet the requirements of a specific type of trader. 

We would like to provide as much versatility as possible for our customers, as our accounts have the most helpful features and benefits accessible to us.

Furthermore, we make an effort to secure our clients’ investment by primarily keeping all their funds unattached from the company’s assets. Hence, your funds are protected at all times even if the business comes across serious financial issues.